Les Anges de l' Apocalypse
Les Anges de l' Apocalypse
Administrateurs : bloody
 
 Les Anges de l' Apocalypse  membres  tribune libre 

 hello!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:42:35   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

salut! vous avez bien dormi?


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:47:13   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

moi,pas une seconde.j'ai passé une nuit blanche...
je stresse trop,on va resevoir les resultats d'exams et je vais enfin savoir si je passe ... oh put.. gngngngngn j peux pu tnir!!!
faite ke j passe svpsvpsvpsvp


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:23:40   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

lol moi c'est le 28


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:24:43   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ma soeur c'est aujourd'hui aussi mais elle c'est pire pisque c'est une remise de diplome pisqu'elle termine sa reto imagine le stress si toi deja tu passe une nuit blanche


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 12:22:19   

BANDE DE CONNARD
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:01:42   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   




--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:05:42   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

OOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! JE SUIS ADMIS. WOUHOUUUUU!!! YYYYYYEEEAAAAH!!!!!
JE PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!V FETER SA!!!!
YYYYOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!!!




merci merci....snif


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:27:16   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Anges de l' Apocalypse  membres  tribune libre  hello!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum