Les Anges de l' Apocalypse
Les Anges de l' Apocalypse
Administrateurs : bloody
 
 Les Anges de l' Apocalypse  membres  heeeeeeeeeeeeeeeelp 

 comment ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:49:19   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

comment on fait pour voir qui est en ligne???
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:59:37   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

sur le forum?
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:13:45   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

ben ouais
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 02:06:36   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

eh ben,elle est cool cette rubrique aide,y personne qui repond au question...


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 02:07:43   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

je répete:
on voit ou (sur le forum) les personnes qui sont online ou pas?
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:48:27   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

on vois yen a combien mais pas c'est qui


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:56:51   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

pfffff c nul
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:01:03   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

oué je trouve aussi mé bon


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:47:18   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

tt fason ya que toi et moi comme membres actifs


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:31:11   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

ouais faudrait k on soit,ce srait mieux...
le prob,c'est ke ta beau leur dire de s'inscrire: i s'en foutent alors...


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:38:51   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

oué c vraiment grave sa quoi
tu crois que si j'envoie 90 messages collectif ou j'inscrivez vous au forum y le feront??
je vai essayer


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:47:23   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

non.sa les frat encore + chier...
MAIS SINON...BONNE VACANCES!!!!
moi je suis en mode vacances...et je suis en vacances.
n'est-ce pas merveilleux?


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:59:22   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

oué lol mé je vé te depasser grave en mode vac


--------------------
von Kicken
Membre
26 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:00:24   Voir le profil de von Kicken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à von Kicken   

en fait le n,om des online semble ecrit en haut ,mais en blanc sur du blanc .... pk vous avez pas un forumactif comme forum c mieux ...
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:51:32   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

nan on en avait un mais je trouve que c'est beaucoup moin bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Anges de l' Apocalypse  membres  heeeeeeeeeeeeeeeelp  comment ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum