Les Anges de l' Apocalypse
Les Anges de l' Apocalypse
Administrateurs : bloody
 
 Les Anges de l' Apocalypse  membres  sondages 

 qui pense que bloody est un connard

Nouveau sujet   Répondre
 
qui pense que bloody est un connard
 
oui
un peu
connard
handycape
a la folie
psycopathe
gros connard
super connard
completement
A DONF!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 22:15:36   

hello
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:55:15   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

sale connard lol


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:56:09   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ya meme pa de choix non
ouu moi ds mes sondages sur toi je mets le choix non aussi


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:58:50   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c qui qui a voté a donf?????????


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:59:58   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

lol


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 01:41:24   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

oulah moi personellement,j'aurais pas aimé...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 10:53:59   

t'as raison mais c'est quand meme toi qui a voter avec moi a donf :luv5: :luv6: :luv7: :tendr: :bat: :cat: :dauf: :dog1: :dog2: :dog3: :drag: :elan: :elef: :lap: :mouto: :poule: :snail: :tortu: :koi: :hein: :fonsde: :nah: :pff: :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :snif: :jap: :non: :hello: :hot: :spookie: :gun: :gun: :fuck: :bedo: :drink: :berk: :ass: :boud1: :boud2: :boud3: :disp1: :disp2: :disp2: :down: :grr1: :grr2: :grr3: :grr4: :grr5: :grr6: :mur: :nono: :pchs1: :pchs2: :roulo: :koi1: :arf1: :koi2: :heu1: :oups: :heu2: :pamoi: :heu3: :paume: :heho: :idea: :lol1: :lol2: :lol3: :lol4: :lol5: :lol6: :pouce: :roul1: :roul2: :smoke: :sung: :yep1: :yep2: :balle: :bike: :bla1: :bla1: :bla2: :book1: :book2: :box: :busy: :car: :dead2: :dead3: :flood: :ordi: :resp: :sign: :tel1: :tel2: :tel3: :tif: :urge: :anif: :fete1: :fete2: :fete3: :fete4: :fete5: :gato: :noel1: :debil: :fou2: :fou3: :out1: :out2: :out3: :brr: :prout: :prout: :tempe: :vappe: :2fing: :blbl: :blbl2: :cache: :ciel: :fesse: :mmpo: :groupe: :groupe: :guit: :micro: :trash: :zik: :corde: :dort: :dort: :gne: :help: :malad: :lol7: :marre: :merci: :nul: :ptdr: :soeur: :merci: :nul: :angel: :baby: :batm: :beber: :bobby: :bouf: :chip1: :chip2: :chip3: :doc: :elf: :fairy: :king: :mex1: :mex2: :nypd: :phara: :pika: :pilot: :prof: :rock: :witch: :canape: :muret: :peur1: :peur2: :peur3: :peur4: :pitie: :bail1: :bail2: :bail3: :fatig: :reve: :zzz1: :zzz2: :zzz3: :zzz4: :cry1: :cry2: :cry3: :cry4: :cry5: :givup: :pray: :sad1: :sad2: :sad3: :tronc: :robin: :knife: :laser: :mosqu: :hamer: :gun6: :gun7: :gun4: :gun2: :gun3: :epee: :fouet: :gun1: :boxe2: :boxe1: :bomb:
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:29:58   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ma vengeance sera terible lol


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:17:11   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

CONNARD,T AVAIS PROMIS DE RIEN DIRE CONARD CNOARD CONARD CANARD CONAR COANR CONARD ET RE CONNARD!!!!!!! 'FOIRé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU M LE PAIERAS....(kan j revien des vac,T MORT) Grrrrrrrr...


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:29:34   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

mais quesque j'aprends la djo????


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:58:24   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

oh moi rien...pk?


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:11:29   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

tututut petit cachotier alor je suis un gros connard??


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:33:16   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

c'est hellgast ki a repondu a ma place...


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:46:24   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

lol tu me prends vraiment pour un con lol


--------------------
-Djo-
BLACK man...
Membre
-Djo-
105 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:22:04   Voir le profil de -Djo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Djo-   

mmmmmmmmmmmmmmmh ... ché pas ...


--------------------
bloody
metal forever
Administrateur
bloody
91 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:50:41   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Anges de l' Apocalypse  membres  sondages  qui pense que bloody est un connardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum